Thursday, September 8, 2011

Toi et Moi


Je suis seul dans le silence de la nuit
Accompagné par le battement de l'horloge
Suivi par le rythme des poèmes d'amour qui a coulé
Loin du tapage de l'esplanade

Je pense à toi, ma tète est remplie d'images de toi
Je suis heureux parce que la joie de l'amour avec toi, c'est pas une illusion
je me souviens encore, cet étreinte chaleureuse
Deux amoureux qui s'aiment trop, être ensemble



Ton sourire me fait fondre
Fait tomber le vide de mon cœur
Tes mains me caressent comme du coton
Grace à ton amour je respire encore

La première rencontre avec mon idole est très impressionnante
Maintenant, sans toi à mes côtés ce qui reste est un ennui
Les tempêtes vont et viennent faire des fatigués
Mais toi et moi seront plus attachés

Tu n'es pas le premier
Mais sera toujours le principale
Un phare brille la nuit sur la mer
Avec toi, j'enterre mes mauvais souvenirs

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...